Search

Des fleurs pour Jacob de la Rose

Du banc des siens, Jordie Benn a suivi attentivement le jeu de Jacob de la Rose contre Sidney Crosby. Le défenseur du CH n’avait que de bons mots pour son coéquipier.

«Jacob a gagné plusieurs batailles et mises en jeu contre Sid. Ce n’est pas facile à faire. Crosby est l’un des joueurs les plus forts pour sortir du coin avec la rondelle. Il a aimé le défi de se transformer en ombrage de Crosby. Il a joué tout un match.»

Claude Julien a aussi dressé un bilan positif du rendement de Jacob de la Rose et de Jonathan Drouin contre les unités de Crosby et de Malkin.

« Ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient. Je n’ai pas un Patrice Bergeron, alors nos joueurs doivent apprendre avec des confrontations difficiles. Pour une première fois contre Crosby, Jacob de la Rose s’est bien comporté. Et c’est la même chose pour Drouin. Jonathan aime ce type de défi et je trouve qu’il a joué mieux dernièrement. »

Jordie Benn et Brett Lernout ont fait plusieurs présences sur la glace contre les deux derniers trios des Penguins. Mais l’unité de Brassard-Kessel-Rust n’a rien d’un troisième trio typique.

«Les Penguins ont trois trios incroyables et ils sont rapides. Tu ne peux jamais ralentir. Quand tu te concentres trop sur Crosby et Malkin, c’est Kessel qui vient te faire mal. » – Jordie Benn.

Let's block ads! (Why?)

http://www.tvasports.ca/2018/03/16/des-fleurs-pour-jacob-de-la-rose-1

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Des fleurs pour Jacob de la Rose"

Post a Comment

Powered by Blogger.