Search

Price avec ses coéquipiers; Shaw prend du mieux

Se remettant des symptômes d'une commotion cérébrale, Carey Price s'est entraîné avec ses coéquipiers des Canadiens de Montréal pour la première fois depuis le 20 février, jeudi.

Cela ne signifie pas pour autant que le gardien soit prêt pour un retour au jeu immédiat; Antti Niemi sera devant le filet en soirée pour le match contre les Penguins de Pittsburgh et Claude Julien a confirmé que Charlie Lindgren sera l'auxiliaire.

En l'absence de Price, Charlie Lindgren partage le travail avec Niemi dans le demi-cercle montréalais.

Le numéro 31 a été victime d’une commotion cérébrale à cause d’un tir à la tête reçu dans une partie face aux Flyers de Philadelphie en février.

Price a disputé 43 rencontres avec le Tricolore cette saison. Il a maintenu un dossier de 15-22-6 et une moyenne de buts alloués de 2,98.

Par ailleurs, Andrew Shaw, qui a subi une commotion cérébrale mardi contre les Stars de Dallas, prend du mieux alors qu'il se repose à la maison.

Julien ignore quand il reviendra au jeu.

Shaw a quitté la rencontre sonné en troisième période après une violente colision avec le défenseur Greg Pateryn. Aucune punition n'a été décernée sur le jeu.

Let's block ads! (Why?)

http://www.tvasports.ca/2018/03/15/carey-price-avec-ses-coequipiers

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Price avec ses coéquipiers; Shaw prend du mieux"

Post a Comment

Powered by Blogger.