Les Flyers de Philadelphie ont congédié leur entraîneur-chef Dave Hakstol et l'ont remplacé de façon intérimaire par Scott Gordon.
L'équipe a confirmé l'information sur son compte Twitter, lundi.
Le directeur général Chuck Fletcher a ainsi décidé de donner une nouvelle direction à la formation qui a perdu 11 de ses 14 derniers matchs moins de deux semaines après avoir remplacé Ron Hextall.
Les Flyers ont perdu leurs quatre dernières rencontres et ont compilé une fiche de 1-3-1 au cours du séjour à l'étranger utilisé par Fletcher pour évaluer Hakstol, le personnel d'entraîneurs et l'équipe de façon générale.
Hakstol en était à sa quatrième saison à la barre des Flyers. Nommé en poste avant la saison 2015-16, l'ex-entraîneur de l'Université du Dakota du Nord a dirigé 277 rencontres dans la LNH, compilant une fiche de 134-101-42. Il a participé aux séries éliminatoires en 2016 et 2018, mais les Flyers ont été écartés dès le premier tour en chaque occasion.
Cette saison, l'équipe montre un dossier de 12-15-4 après 31 rencontres et occupe le dernier rang de l'Association Est. Les Flyers sont à 10 points des Bruins de Boston, qui occupent actuellement le dernier rang des équipes repêchées avant les matchs de lundi.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les Flyers congédient leur entraîneur-chef Dave Hakstol | Hockey - LaPresse.ca"
Post a Comment