Après un début de saison en dents de scie, les Ducks d’Anaheim se sont bien repris. Il faut dire que le club basé en Californie a commencé la saison avec une liste d’éclopés interminable.
Et encore, des joueurs comme Corey Perry et Cam Fowler sont encore blessés…
Ceci étant dit, les Ducks sont actuellement au 2e rang dans la Pacifique grâce à une fiche de 15-11-5 et une récolte de 35 points.
Bref, les Ducks sont encore bien positionnés afin de participer aux séries éliminatoires, et les choses pourraient aller encore mieux lorsque les blessés reviendront au jeu. Il n’empêche que Bob Murray a fait du bon travail afin d’amener la profondeur nécessaire, il y a quelques jours, en échangeant un de ses défenseurs dans le but d’acquérir un attaquant, en Daniel Sprong.
En parlant de Bob Murray, les Ducks ont annoncé que le contrat de ce dernier avait été prolongé jusqu’à la saison 2021-2022…
Ducks hand GM Bob Murray 2-year extension https://t.co/G1aQpYJYgC pic.twitter.com/Sjig0wGlri
— theScore NHL (@theScoreNHL) December 8, 2018
À moins d’un retournement de situation, Murray sera toujours le DG des Ducks lorsque les contrats de Getzlaf et de Perry prendront fin, le 30 juin 2021. Murray, en poste avec les Ducks depuis 2005, est directeur général depuis 2008.
Seuls David Poile, Ken Holland et Doug Wilson sont en poste depuis plus longtemps que Murray…
On a commencé à en parler durant l’été. Ils voulaient savoir comment je me sentais, si je voulais continuer. J’adore mon travail (…) Je me suis donc dis ‘Je me sens bien. Continuons !’
– Bob Murray
Depuis l’arrivée de Murray au poste de DG en 2008, les Ducks n’ont raté les séries qu’à deux reprises. Ils s’étaient d’ailleurs inclinés à deux reprises (entre 2015 et 2017) en finale de conférence.
En rafale
Un mini-documentaire à voir pour tous les fans de basketball. Un gars de Montréal-Nord qui fait des ravages dans la NCAA.@luguentz, c'est le meilleur espoir de la NBA que le Québec a connu.https://t.co/22UdvScS0N
— Sébastien Desrosiers (@s_desrosiers) December 8, 2018
– À suivre.
Transaction imminente entre l'Impact et FC Dallas? Une «forte rumeur» concerne #IMFC dans les coulisses de la #MLSCup. @FLord_TVA https://t.co/J7gB4SkQkK … … pic.twitter.com/PTaHVTuxQC
— TVA Sports (@TVASports) December 8, 2018
– Mauvaise nouvelle pour le Rocket.
Le Suédois Lukas Vejdemo est tombé au combat hier soir à Belleville. On parle d'une blessure au haut du corps. Il n'affrontera pas les Marlies cet après-midi à Toronto. Michael Pezzetta va sauter dans la mêlée. #AHL
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) December 8, 2018
– Aucun changement à la formation du CH à Chicago.
Aucun changement aux trios du Canadien à l'entraînement à Chicago. Juulsen fait des rotations en défense mais sans partenaire spécifique.
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) December 8, 2018
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Prolongation de contrat importante à Anaheim - DansLesCoulisses"
Post a Comment