Search

Alexis Lafrenière jouera pour l'Océanic en 2019-2020 - Le Journal de Québec

Alexis Lafrenière jouera à Rimouski l’an prochain. L’agence de Lafrenière, Momentum Hockey, a confirmé la nouvelle par voie de communiqué, mettant ainsi un terme à des rumeurs d’exil vers l’Europe. 

«Il y a effectivement eu communications avec certains clubs en Europe dans les derniers mois. Dans le cas d’un joueur comme Alexis, il est important d’analyser toutes les options qui s’offrent à lui afin de s’assurer que la direction choisie soit la meilleure pour sa carrière autant à court terme qu’à long terme. Après une mûre réflexion et l’analyse de la situation avec Alexis ainsi que sa famille, la décision a été unanime de poursuivre son stage junior dans l’organisation de l’Océanic de Rimouski pour la saison 2019-2020», a mentionné l’agence de joueurs, par voie de communiqué. 

Rumeurs 

En matinée, la machine à rumeurs s’était emballée à la suite d’un texte paru dans le média suisse Le Matin, voulant que Lafrenière et son clan soient en contact avec des formations européens, notamment de Suisse. 

«Nous avons été contactés. Aura-t-il le même impact qu’[Auston] Matthews à Zurich? Si la réponse est positive, alors c’est un pari intéressant à tenter», avait indiqué anonymement un dirigeant d’équipe en Suisse à Le Matin

La Suède aurait également étudiée par l’entourage de Lafrenière. Ce dernier vient actuellement au deuxième rang des pointeurs de la LHJMQ avec 87 points en 47 rencontres. Il ne sera admissible qu’au repêchage de 2020.

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldequebec.com/alexis-lafreniere-penserait-faire-le-saut-en-suisse

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Alexis Lafrenière jouera pour l'Océanic en 2019-2020 - Le Journal de Québec"

Post a Comment

Powered by Blogger.