Jean-Charles Lajoie a reproché au directeur général du Canadien Marc Bergevin de ne pas croire en son équipe, au lendemain de la date limite des transactions dans la Ligne nationale de hockey (LNH).
«Si tu crois vraiment en ton équipe, lorsqu’elle est accrochée à l’un des derniers paliers donnant accès aux séries éliminatoires, tu lui prêtes main-forte», a lancé le commentateur sportif, ce matin, à l’émission Dutrizac de 6 à 9.
«Marc Bergevin, hier, qui se permet de faire la leçonnette avec quelques regards hautains, suite à une date limite des transactions où il a été atroce, a-t-il déploré. Il n’a rien fait qui vaille.»
«Quand une équipe performe bien de la sorte et qu’elle arrive à la date limite des transactions, elle a besoin du [soutien] de son directeur général», a tranché l'animateur de l'émission JiC à TVA sports.
Lajoie est persuadé qu’«il n’y a pas un maudit chat» dans le vestiaire du Triciolore qui n’aurait pas été «de bonne humeur de voir arriver un élément déterminant pour aider l’équipe pour le dernier droit».
Selon lui, «la vraie réponse est venue des joueurs hier soir, avec une performance absolument atroce, une performance éteinte», face à une équipe qui comptait dans ses rangs sept joueurs de la Ligue américaine de hockey.
«La réponse des joueurs, c’est: “Tu ne crois pas en nous autres, anyway”, a-t-il poursuivi. N’importe quel directeur général qui croit en son équipe fait une acquisition à la date limite des transactions.»
- ÉCOUTEZ le commentaire de JiC Lajoie à Dutrizac de 6 à 9:
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Date limite des transactions: Marc Bergevin a été atroce et ne croit pas en son équipe, selon JiC Lajoie - Le Journal de Montréal"
Post a Comment