
Les Blue Jays ont retiré Vladimir Guerrero fils par mesure préventive lors de leur affrontement contre les Mariners de Seattle, samedi après-midi, à Toronto.
La formation de la Ville Reine a indiqué, par l’intermédiaire de son compte Twitter, que le jeune homme de 20 ans avait ressenti un malaise au genou gauche. Il devait également se soumettre à des évaluations afin de voir s’il s’agit d’un problème sérieux ou non.
À son unique présence au bâton, Guerrero fils a frappé un faible roulant qui a mis fin à la manche initiale. Le joueur de première année a frappé son 14e circuit de la campagne, vendredi, dans un gain de 7 à 3 des Jays sur ces mêmes Mariners.
La balle voyage pour les Yankees
À New York, les Yankees ont frappé quatre circuits en solo, ce qui leur a permis de vaincre les Indians de Cleveland 6 à 5.
C’est le joueur d’arrêt-court Gleyber Torres qui a volé la vedette chez les vainqueurs, envoyant la balle deux fois à l’extérieur des limites du terrain. Il a ainsi porté son total de circuits à 29 cette saison, un sommet en carrière pour l’athlète de deuxième année.
Didi Gregorius et DJ LaMahieu ont cogné les autres circuits des Bombardiers du Bronx.
Du côté des Indians, Carlos Santana a produit trois points grâce à deux simples. Les visiteurs se sont rapprochés à un point en huitième manche sur une erreur du lanceur Zack Britton. Le spécialiste des fins de match des Yankees, Aroldis Chapman, a cependant fermé les livres en neuvième, réalisant du même coup son 35e sauvetage en 2019.
La victoire est allée à la fiche de James Paxton (9-6), tandis que Zac Plesac (6-4) a encaissé la défaite.
https://www.journaldemontreal.com/2019/08/17/vladimir-guerrero-fils-quitte-le-matchBagikan Berita Ini
0 Response to "Vladimir Guerrero fils quitte le match | JDM - Le Journal de Montréal"
Post a Comment