La période des fêtes est finie depuis quelques jours, mais cela n’a pas empêché le nouvel attaquant du Canadien de Montréal Ilya Kovalchuk de se payer de beaux cadeaux. Le Russe a d’ailleurs acheté récemment une propriété dans la ville huppée de Beverly Hills, en Californie, au coût de 11,2 millions $.
• À lire aussi: Ilya Kovalchuk entre déjà dans la grande histoire du CH
• À lire aussi: Kovalchuk n’a rien changé: le Canadien poursuit sa glissade face aux Jets
Selon le quotidien Los Angeles Times, le hockeyeur de 36 ans a mis la main sur une maison construite en 2018 et dont le prix exigé était au départ de 16,888 millions $. La somme avait été réduite à 11,495 millions $ dernièrement.
La nouvelle acquisition du joueur russe comprend un seul pallier et une surface intérieure d’environ 6200 pieds carrés. On y retrouve notamment cinq chambres à coucher, une salle à dîner et l’équivalent de cinq pièces et demie en salles de bain. Une piscine, un spa surélevé et un pavillon servant d’espace à manger font partie d’une surface extérieure de plus d’une moitié d’un acre.
Kovalchuk a signé un contrat d’un an avec le Tricolore, vendredi. À l’été 2018, il avait accepté 18,75 millions $ pour trois ans des Kings de Los Angeles, mais ceux-ci ont racheté l’entente en décembre.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMigAFodHRwczovL3d3dy5qb3VybmFsZGVtb250cmVhbC5jb20vMjAyMC8wMS8wNy9hdmVjLXNvbi1ub3V2ZWF1LWNvbnRyYXQtaWx5YS1rb3ZhbGNodWstc2UtcGFpZS11bmUtbWFpc29uLWRlLTExMi1tLWEtYmV2ZXJseS1oaWxsc9IBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Avec son nouveau contrat, Ilya Kovalchuk se paie une maison de 11,2 M$ à Beverly Hills - Le Journal de Montréal"
Post a Comment