Search

Eugenie Bouchard éliminée en Nouvelle-Zélande - La Presse

(Auckland) Le parcours d’Eugenie Bouchard a pris fin vendredi à la Classique ASB de tennis disputée à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

La Presse canadienne

Pour la deuxième année consécutive, la Canadienne a été éliminée en quarts de finale, cette fois par la troisième tête de série et 25e joueuse au classement mondial de la WTA, l’Américaine Amanda Anisimova, en trois manches, 6-2, 3-6, 6-4.

La Québécoise âgée de 25 ans, qui a dégringolé au 262e rang mondial, avait éliminé la Française Caroline Garcia au second tour en deux manches, 6-4, 6-4.

Elle a connu un certain succès à Auckland dans le passé. Elle avait aussi atteint les quarts de finale en 2019, en plus de remporter le tableau du double en compagnie de l’Américaine Sofia Kenin.

La performance d’Eugenie Bouchard à la Classique ASB de cette année devrait lui permettre de devenir lundi prochain la 211e raquette mondiale.

Let's block ads! (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMibGh0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJlc3NlLmNhL3Nwb3J0cy90ZW5uaXMvMjAyMDAxLzEwLzAxLTUyNTYyODQtZXVnZW5pZS1ib3VjaGFyZC1lbGltaW5lZS1lbi1ub3V2ZWxsZS16ZWxhbmRlLnBocNIBAA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Eugenie Bouchard éliminée en Nouvelle-Zélande - La Presse"

Post a Comment

Powered by Blogger.