Le Rocket de Laval aura à se trouver un nouveau président.
Mark Weightman, qui occupait ce poste depuis 2018, en plus de camper le poste de vice-président du développement et des opérations de la Place Bell à Laval, aurait remis sa démission au club de la Ligue américaine de hockey, selon ce que rapporte Patrick Friolet de RDS. La nouvelle a par la suite été confirmée par la direction du Rocket.
Il s’agit assurément d’un départ qui paraît étonnant, puisque rien ne laissait présager un divorce entre les deux parties, et certes pas en plein milieu de saison. Pour l’heure, il demeure en poste mais quittera de manière officielle le 7 février prochain.
Avant de se joindre au club-école du Canadien, Weightman avait fait partie de l’organisation des Alouettes de Montréal pendant 22 ans. Il avait été remplacé dans ses fonctions de président par Patrick Boivin en décembre 2016.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiamh0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJlc3NlLmNhL3Nwb3J0cy9ob2NrZXkvMjAyMDAxLzIzLzAxLTUyNTc5ODQtbGUtcHJlc2lkZW50LWR1LXJvY2tldC1kZS1sYXZhbC1kZW1pc3Npb25uZS5waHDSAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le président du Rocket de Laval démissionne - La Presse"
Post a Comment