Après de nombreux rebondissements ces derniers mois, tout indique qu’on connaîtra l’identité des nouveaux propriétaires des Alouettes de Montréal, lundi matin.
Le commissaire de la Ligue canadienne de football, Randy Ambrosie, doit procéder à une annonce importante en fin de matinée dans un hôtel du centre-ville de Montréal.
Rappelons que l’homme d’affaires américain Robert Wetenhall et sa famille ont cédé le contrôle de l’équipe fin mai à la ligue dans le cadre d’un plan de transition ordonné en vue de l’entrée en scène d’un nouveau propriétaire à long terme.
La ligue a pris tout le monde par surprise, vendredi en fin d’après-midi, lorsqu’elle a annoncé par voie de communiqué que Patrick Boivin n’était plus le président de la formation. Boivin avait été embauché à cette fonction en décembre 2016.
Les Alouettes ont conclu la dernière saison au deuxième rang de la section Est en vertu d’une fiche de 10-8, mais ils se sont inclinés face aux Eskimos d’Edmonton en demi-finale de l’Est. C’était la première fois qu’ils accédaient aux matchs éliminatoires depuis 2014.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMic2h0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJlc3NlLmNhL3Nwb3J0cy9mb290YmFsbC8yMDIwMDEvMDYvMDEtNTI1NTc5MS1sZXMtYWxvdWV0dGVzLXByb2NlZGVyb250LWEtdW5lLWFubm9uY2UtaW1wb3J0YW50ZS5waHDSAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les Alouettes procéderont à une annonce importante - La Presse"
Post a Comment