
Les Alouettes changent d’idée : ils ont annoncé lundi qu'ils ont reconsidéré leur décision et que les meilleurs meneuses et meneurs de claques du pays seront bel et bien sur le terrain la saison prochaine.
La semaine dernière, l’organisation montréalaise avait évoqué des raisons financières pour mettre à pied ses «cheerleaders».
• À lire aussi: C'est la fin pour les cheerleaders des Alouettes
Ce sont les réactions négatives quant à la direction empruntée par le club qui l’ont incité à changer son fusil d’épaule.
«Les partisans nous ont parlés, nos abonnés se sont manifestés. Ils nous ont, d'une façon constructive et respectueuse, en vaste majorité demandé de revoir notre décision. Ils ont surtout démontré leur attachement profond à notre équipe de cheerleaders, et aux Alouettes. Nous avons écouté et nous avons lu les nombreux messages», a spécifié la formation de la Ligue canadienne de football (LCF) dans un communiqué.
«Nous souhaitons inviter dès cette semaine quelques représentants de l'équipe de "cheer" pour discuter avec la direction et aller de l'avant d'une façon satisfaisante, autant pour les fans que pour les Alouettes. Encore une fois, les Alouettes apprécient tous les commentaires qui démontrent la valeur que l'équipe a aux yeux de tous», a-t-elle aussi déclaré.
La semaine dernière, la directrice du cheerleading chez les Moineaux, Annie Larouche, avait admis que le tout l’avait surprise.
«On devait prendre cette décision rapidement parce que les auditions devaient avoir lieu dans deux semaines, avait-elle dit à l’Agence QMI. C’est une grosse annonce. On ne s’y attendait pas. C’est une décision qui n’est pas facile, mais que je respecte.»
Ailleurs dans la LCF, les Tiger-Cats de Hamilton avait disputé la saison 2018 sans meneuses de claques avant leur retour l’année suivante.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiVWh0dHBzOi8vd3d3LnR2YW5vdXZlbGxlcy5jYS8yMDIwLzAyLzEwL2NoZWVybGVhZGVycy1waXJvdWV0dGUtYXJyaWVyZS1kZXMtYWxvdWV0dGVzLTHSAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Cheerleaders: pirouette arrière des Alouettes - TVA Nouvelles"
Post a Comment