Search

Du pain édition spéciale «Chiefs» à la boulangerie de la famille de Duvernay-Tardif - Le Journal de Montréal

La boulangerie «Le pain dans les voiles», appartenant à la famille de Laurent Duvernay-Tardif, est prête pour le grand jour. 

• À lire aussi: 54e Super Bowl: enfin, le match ultime!

• À lire aussi: Duvernay-Tardif fait le bonheur des restaurateurs

À l’occasion du Superbowl, auquel participe leur fils, le commerce prépare des miches à l’effigie des Chiefs de Kansas City et du numéro 76. 

Photo TVA Nouvelles

Si la famille du Laurent Duvernay-Tardif est déjà à Miami pour assister à l’événement, les employés, eux, s’attendent à être occupés. 

«On s’attend à ce que ça parte vite», a affirmé un employé du commerce de Mont-Saint-Hilaire. 

Photo TVA Nouvelles

Ruée sur la pizza

Outre le pain, les carrés de pizza, un des mets préférés de Laurent Duvernay-Tardif, risquent également de s’envoler très rapidement. Même si la production a été augmentée pour cette journée spéciale, les employés s’attendent à être en rupture de stock assez rapidement. 

«Je pense qu’il y a du monde qui achète des pizzas surtout pour encourager Laurent, croit l’employé de la boulangerie. Manger la pizza préférée de Laurent pendant qu’il joue, c’est quand même spécial».

À l’écoute du Superbowl

Un autre employé de la boulangerie qui a déjà rencontré Laurent Duvernay-Tardi assure qu’il sera rivé à son écran pour regarder le match opposant les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco ce soir.

«Il est tellement humble, c’est ça qui t’attire vers la personne. C’est une personne super et avec tout ce qu’il a réussi dans sa vie, gagner le Superbowl en plus, ce serait la cerise sur le sundae», s’enthousiasme Robert White.  

Let's block ads! (Why?)

https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMifmh0dHBzOi8vd3d3LmpvdXJuYWxkZW1vbnRyZWFsLmNvbS8yMDIwLzAyLzAyL2R1LXBhaW4tZWRpdGlvbi1zcGVjaWFsZS1jaGllZnMtYS1sYS1ib3VsYW5nZXJpZS1kZS1sYS1mYW1pbGxlLWRlLWR1dmVybmF5LXRhcmRpZtIBAA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Du pain édition spéciale «Chiefs» à la boulangerie de la famille de Duvernay-Tardif - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.