Search

Le Canadien en avance 3-1 après 40 minutes

Jonathan Drouin et Nikita Scherbak ont touché la cible au cours de la période médiane pour lancer le Canadien de Montréal en avance contre les Islanders de New York mercredi, dans une rencontre disputée au Centre Bell. Le Tricolore menait 3-1 après 40 minutes de jeu.

Après avoir accepté une passe de Jeff Petry, Drouin s’est avancé jusqu’au cercle des mises en jeu pour décocher un tir frappé qui a mystifié Jaroslav Halak. Alexander Galchenyuk a obtenu une mention d’aide sur le but.

Cinq minutes plus tard, Brendan Gallagher a gagné sa bataille derrière le filet de Halak avant de repérer Nikita Scherbak, qui venait de sauter sur la glace, dans l’enclave, qui n’allait pas rater pareille occasion. Jacob de la Rose a aussi été complice.

Les Islanders frappent tôt

Les visiteurs ont ouvert la marque avant la quatrième minute de jeu grâce à Mathew Barzal qui a contourné Noah Juulsen avant de servir une magnifique feinte à Antti Niemi pour enfiler l’aiguille du revers. Thomas Hickey et Jordan Eberle ont été ses complices.

Le Canadien s’est ensuite retrouvé en avantage numérique, mais ce sont les Islanders qui ont obtenu les meilleures chances de marquer en obtenant deux échappées, mais Niemi a fermé la porte.

Au début de la deuxième moitié de l’engagement, Paul Byron a nivelé le pointage après que Drouin eut empêché la rondelle de sortir du territoire.

Le numéro 92 du CH a envoyé le disque dans le fond de la zone, Artturi Lehkonen l’a récupéré avant de la refiler devant à Byron qui a déjoué Halak à l’aide d’un tir vif. Pour le petit attaquant du Tricolore, il s’agit d’un 15e but cette saison

Halak a repoussé 18 rondelles au cours des deux périodes, tandis que Niemi a stoppé 19 lancers.

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/28/canadien-et-islanders-a-egalite

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le Canadien en avance 3-1 après 40 minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.