Search

Le Canadien et les Penguins à égalité

Deux jours après avoir surpris les Stars de Dallas, le Canadien de Montréal tente de jouer le même tour au champion de la coupe Stanley, jeudi soir, alors que les Penguins de Pittsburgh sont au Centre Bell. Le CH a pris les devants 2-0 avant de voir les visiteurs niveler le pointage.

Artturi Lekhonen a ouvert la marque en début d’engagement. Bien placé devant le filet, le Finlandais a fait dévier le tir du défenseur Jeff Petry pour déjouer Tristan Jarry. Il s’agissait d’un troisième filet en deux matchs pour Lekhonen.

Trois minutes plus tard, le Tricolore s’est retrouvé en avantage numérique. Alex Galchenyuk a transporté la rondelle jusque dans le coin de la patinoire avant de remettre devant le filet. Brandan Gallagher a dirigé un lancer qui a été bloqué, Paul Byron a pris le retour pour inscrire son 17e de la saison.

À mi-chemin de l’engagement, après avoir touché le poteau lors d’une descente à deux contre un avec Phil Kessel, Bryan Rust a remis la pareille à son coéquipier qui lui a secoué les cordages derrière Antti Niemi.

Patric Hornqvist a nivelé le pointage avec un peu plus de cinq minutes à faire à la période initiale. Il a tenté une passe vers Carl Hagelin, mais elle a dévié sur Byron avant de franchir la ligne des buts. Kristopher Letang a été complice sur le but.

Après 20 minutes, Niemi a stoppé neuf des 11 rondelles dirigées vers lui alors qu’à l’autre côté de la patinoire Jarry a repoussé sept lancers.

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/03/15/le-canadien-et-les-penguins-a-egalite

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le Canadien et les Penguins à égalité"

Post a Comment

Powered by Blogger.