Search

Obtenir quelques bières: la Partie ne se termine jamais quand vous gagnez la Coupe Stanley

Get some beers: Party never ends when you win Stanley Cup

Des Capitals de Washington’ Alex Ovechkin, de la Russie, célèbre après avoir jeté une cérémonie du premier terrain avant un match de baseball entre les Washington nationals et les Giants de San Francisco au nationals Park, le samedi 9 juin 2018, dans l’état de Washington.

Photographie Par

Alex Ovechkin et les Capitals de Washington a fait quelque chose de jeudi qu’aucun des joueurs de la LNH avait jamais fait auparavant: ils ont remporté la Coupe Stanley à Las Vegas.

Bien sûr, la Coupe Stanley finalement fait son chemin à las Vegas, comme les joueurs souvent la tête en bas à sin city pour d’autres fêtes, mais cette année a marqué la première fois que la Coupe Stanley a été accordé, ce qui signifie qu il a également marqué la première fois, la fête pouvait commencer à las Vegas.

Ainsi commence l’histoire d’Alex Ovechkin épique, festive bender.
Ovechkin est conseil pour les fans de: obtenir quelques bières

Ovechkin a fait ses intentions claires avant il avait même quitté la glace à Las Vegas. “Les Fans, nous l’avons fait!” dit-il à Hockey Night in Canada Scott Oake en direct à la télévision. “Obtenir quelques bières, obtenir certains que ce soit, et de commencer à célébrer!”

La partie vraiment commencé à aller dans le vestiaire après le match, les Capitales ont célébré leur championnat de la meilleure façon imaginables: à travers la chanson. La meilleure chose au sujet d’être les champions c’est qu’il y a de très bonnes chansons.

Nous Sommes Les Champions

Selon le Washington Post, après la victoire, l’équipe a apporté le trophée à Hakkasan boîte de nuit, le fait de rester longtemps dans la matinée. Il était près de 5 heures du matin quand ils ont finalement quitté.

À partir de là, les Capitales se sont dirigés vers Washington, où il a été clair dès le moment où ils ont débarqué de leur charte d’équipe que le parti ne s’est jamais arrêté.

Ovechkin et le reste du champion de la Coupe Stanley Capitales ont été au nationals Park, le samedi, et le capitaine a donné l’occasion de jeter de la cérémonie de première hauteur.

Son premier jet était un peu élevé, voile sur la tête de Ressortissants ace Max Scherzer — pas le genre de précision que nous avons l’habitude de voir à partir d’Ovi. Mais les des Ressortissants lui a donné un faire -, et, tout comme le buteur naturel n’est pas une miss à deux reprises, son deuxième terrain était beaucoup plus acceptable.

C’est un peu surprenant Ovi raté le premier, pour être honnête. Il bu depuis les éliminatoires de la fin et dans un état d’ébriété de l’état, la perception de la profondeur est l’une des premières choses à faire.

À un certain point, Ovechkin et les Capitals trouve une fontaine et est allé pour une baignade, qui est le genre de chose que vous faites quand vous avez bu du champagne pour deux jours d’affilée.

Et enfin, dans ce qui devrait venir en tant qu’aucune surprise pour personne, Ovechkin et le reste des Capitales de même couru dans Jared Kushner et Ivanka Trump, qui n’a jamais rencontré un russe qu’ils n’aiment pas.

Ovechkin et ses coéquipiers ont trébuché dans le Washington restaurant Cafe Milano samedi, la rencontre avec le couple purement par hasard. Ils ont posé pour quelques photos et, sans doute, fait un peu de collusion, juste pour le plaisir avant de passer.

La fête ne s’arrête jamais, après tout. Au moins pas pour Alex Ovechkin.
 

Share Button

Let's block ads! (Why?)

https://victoriadroit.com/blog/obtenir-quelques-bieres-la-partie-ne-se-termine-jamais-quand-vous-gagnez-la-coupe-stanley/16027/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Obtenir quelques bières: la Partie ne se termine jamais quand vous gagnez la Coupe Stanley"

Post a Comment

Powered by Blogger.