Malgré la saison difficile des Alouettes, Mike Sherman n'a jamais eu l'intention de quitter Montréal.
Sur les ondes du 98,5 FM, le secondeur Henoc Muamba a indiqué mercredi que l'entraîneur-chef avait annoncé à ses troupes qu'il allait revenir en 2019. Questionné à ce sujet à la suite de l'entraînement de jeudi, le principal intéressé s'est montré surpris que cela fasse les manchettes.
Pour Sherman, il n'y avait aucun doute dans son esprit qu'il allait être de retour l'an prochain et l'annonce dont a fait part Muamba était davantage pour l'entraîneur une conversation rappelant des états de fait.
À sa première saison dans la LCF, Sherman n'a pu faire mieux que de mener ses troupes à une fiche de 3-13 jusqu'ici. Quoi qu'il en soit, il n'a jamais été question pour lui de plier bagage après cette première campagne. Il estime que bien que les victoires n'aient pas été au rendez-vous, il a pu instaurer une certaine culture et jeter les bases pour l'avenir.
Il entend être sur les lignes de côté pour récolter les fruits de son travail.
Manziel: «De la bouillie pour les chats»
Malgré lui, le quart Johnny Manziel s'est de nouveau retrouvé au coeur de l'actualité lors de cette séance d'entraînement.
Mercredi, TVA Sports a rapporté que des sources au sein du vestiaire des Alouettes affirmaient que le quart est «un joueur détesté».
Celui qui a été acquis à fort prix par le directeur général Kavis Reed cette saison a dit ne pas comprendre d'où pouvait venir pareille affirmation, ajoutant qu'au cours d'une semaine, il parlait à pratiquement tous les joueurs de l'organisation et qu'il désirait se battre pour chacun d'entre eux à chaque rencontre.
Pour Manziel, de tout cela est de la «bouillie pour les chats».
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Alouettes: Mike Sherman souhaite revenir en 2019"
Post a Comment