Après avoir émis le souhait de rester à la barre de l'équipe, Mike Sherman a indiqué qu'il continuait de travailler comme s'il allait conserver son poste la saison prochaine, alors qu'il n'est pas venu à Montréal pour n'y rester qu'une seule saison.
Présent à l'entraînement de l'équipe, notre reporter Didier Orméjuste affirme que les journalistes ont tenté de parler au directeur général Kavis Reed pour obtenir une confirmation quant à un possible retour de Sherman la saison prochaine, mais celui-ci a refusé de s'adresser à la presse.
Kavis Reed était présent à l’entraînement. La grande majorité des journalistes ont demandé à l’interviewer mais il s’est défilé comme d’habitude sans répondre aux questions. On aurait bien aimé savoir s’il souhaite le retour de Sherman à la barre des Alouettes en 2019. @LCFca
— Didier Orméjuste 🇭🇹 (@DidierRDS) 25 octobre 2018
Sherman a fait le saut dans la Ligue Canadienne de football l'an dernier. En plus de devoir s'adapter au style du football canadien, le pilote de 63 ans a du négocier avec les blessures et l'instabilité à plusieurs positions clées de sa formation.
Mike Sherman souhaite être de retour comme entraîneur-chef en 2019: « Je ne suis pas venu ici avec l’intention d’être entraîneur pendant qu’une saison. » #Alouettes @LCFca
— Didier Orméjuste 🇭🇹 (@DidierRDS) 25 octobre 2018
Adevenant un retour, le premier défi de Sherman au cours de l'entre-saison sera de trouver une façon de relancer l'attaque montréalaise présentement menée par Johnny Manziel, qui n'a toujours pas remporté un seul de ses six départs dans la LCF.
Les Alouettes présentent une fiche de trois victoires et 13 revers sous sa gouverne cette saison. L'équipe disputera un dernier match devant ses partisans, dimanche, face aux Argonauts de Toronto.
Entraîneur-chef des Packers de Green Bay de 2000 à 2005, Sherman montre un dossier de 57-39 dans la NFL. Il a également dirigé l'Université Texas A&M de 2008 à 2011.
Manziel repousse les rumeurs
Plus tôt cette semaine, des rumeurs ont laissé entendre que Johnny Manziel était « un joueur détesté » dans le vestiaire.
Celui qui a été acquis à fort prix par le directeur général Kavis Reed cette saison a dit ne pas comprendre d'où pouvait venir pareille affirmation, ajoutant qu'au cours d'une semaine, il parlait à pratiquement tous les joueurs de l'organisation et qu'il désirait se battre pour chacun d'entre eux à chaque rencontre.
Pour Manziel, de tout cela est de la « bouillie pour les chats ».
Plus de détails à venir
À lire également
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Mike Sherman affirme qu'il sera de retour à la barre des Alouettes"
Post a Comment