Montréal 2, Boston 0, 1er entracte - Brendan Gallagher et Max Domi ont déjoué Tuukka Rask en l'espace de 1:21 pour donner deux buts d'avance au Tricolore après 20 minutes.
Notes d'avant match :
Le Canadien tâchera ce soir de se relever à la suite d’un rare faux pas cette saison, alors qu’il rendra visite aux Bruins de Boston.
La troupe de Claude Julien tentera de renouer avec la victoire après un revers de 4-3 encaissé jeudi soir à Buffalo.
Rayé de la formation lors des trois derniers matchs des siens, l’attaquant québécois Charles Hudon effectue un retour au jeu. Si Claude Pour lui faire une place, Andrew Shaw est laissé de côté.
À lire également
Le défenseur Karl Alzner prend sa place à la ligne bleue. Il remplace Noah Juulsen qui est blessé au haut du corps. L'attaquant recrue Jesperi Kotkaniemi disputera pour sa part son dixième match dans la LNH.
Après avoir obtenu une soirée de repos face aux Sabres, Carey Price devrait retrouver son filet. S’il l’emporte, il dépassera Patrick Roy (290) au deuxième rang pour le plus grand nombre de victoires signées dans l’uniforme du CH.
Pour ce faire, Price devra toutefois obtenir un sérieux coup de main de sa défense, qui a le lourd mandat de contenir l’un des meilleurs trios de la LNH depuis le début de la saison. En 10 rencontres, l’unité formée de Patrice Bergeron, David Pastrnak et Brad Marchand a amassé un total de 19 buts et 44 points en 10 matchs.
Les Bruins sont invaincus cette saison à domicile (4-0-0). L’ancien gardien du Canadien, Jaroslav Halak, a signé un blanchissage de 3-0 aux dépens des Flyers de Philadelphie lors du dernier match des Bruins, jeudi soir à Boston.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Il ne manque qu'une victoire à Carey Price pour dépasser Patrick Roy"
Post a Comment