Les Oilers d'Edmonton auraient congédié le directeur général Peter Chiarelli.
C'est du moins ce qu'ont rapporté plusieurs médias au cours des dernières heures.
Les Oilers n'avaient encore rien confirmé mercredi matin, mais la direction de l'équipe a cependant convoqué une conférence de presse pour 10h, heure d'Edmonton (midi heure du Québec).
> Recevez en primeur le billet quotidien de Mathias Brunet
Les Oilers ont subi une troisième défaite consécutive mardi soir, s'inclinant 3-2 aux mains des Red Wings de Detroit à domicile.
Ce revers a laissé la formation albertaine au 12e rang du classement général de l'Association Ouest, à trois points d'une place potentielle dans les séries éliminatoires.
Chiarelli a limogé l'entraîneur-chef Todd McLellan et embauché le vétéran Ken Hitchcock plus tôt cette saison. Après une brève période de succès, les Oilers ont connu des ennuis au cours des récentes semaines.
Originaire de Nepean, en banlieue ouest d'Ottawa, Chiarelli avait été engagé par les Oilers en août 2015 après avoir été congédié par les Bruins de Boston, qu'il avait menés à la conquête de la coupe Stanley en 2011.
Depuis l'arrivée de Chiarelli, les Oilers ont atteint les séries éliminatoires une seule fois, en 2017. Ils s'étaient alors rendus jusqu'en deuxième ronde.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les Oilers montrent la porte à Peter Chiarelli | Hockey - LaPresse.ca"
Post a Comment