Mine de rien, les amateurs des Blue Jackets n’aident en rien leur cause. Toute la ville a fait des pieds et des mains afin de convaincre Artemi Panarin de prolonger son séjour avec les Jackets, dont de l’alcool à vie, mais ils se sont mis à le huer à la suite des récents développements. Vraiment? C’est de cette façon que vous poursuivez cette grande séduction? Pas fort, chef, comme dirait le Baron.
A smattering of boos when Artemi Panarin is announced in the starting lineup and when he touches the puck shortly after #CBJ win face-off.
— Aaron Portzline (@Aportzline) 30 janvier 2019
Donc aussitôt que Panerin s’emparait du disque, les amateurs entourant la surface glacée sortaient les gros BOOOO. Ont-ils réfléchi avant de s’exclamer ainsi? Guys, pensez-vous vraiment que vous donnez envie au Russe de demeurer à Columbus en agissant ainsi? Vous êtes certes frustrés de la tournure des choses dans ce dossier cahoteux, mais gardez-vous une petite gêne pour le moment.
Pourtant, même si Panarin ne souhaite pas négocier avant la fin de la présente campagne, il n’est pas encore parti évoluer ailleurs sur la carte géographique. Il demeure toujours un membre de l’équipe et si les partisans souhaitent encore l’observer pour une longue période, ils devraient plutôt mettre les efforts sur la séduction qu’ils ont amorcée il y a quelques temps.
Blue Jackets fans boo Artemi Panarin after latest development in contract situation. MORE @ https://t.co/Gc95j2BG6M pic.twitter.com/1md7UxuRou
— BarDown (@BarDown) January 30, 2019
Plutôt de voir le côté positif de cette annonce, les partisans ont aussitôt déposé une conclusion négative : Artemi Panarin ne reviendra pas à Columbus à la suite de cette campagne. Panarin est devenu la grosse vedette des Jackets et l’attaque tourne autour de lui… mais avec une division ardue comme celle de la Métropolitaine, les Jackets jetteront-ils la serviette? Si l’on se fie à John Tortorella et l’embauche de Martin St.Louis, ça ne semble pas être le cas.
Bref, ne lâchez pas et continuez de le séduire… et non pas le « tanner ».
En rafale
– Joël Bouchard a donné le ton concernant la journée #BellCause.– Tomas Plekanec a donc respecté son plan…
« J’ai toujours eu cette idée en tête, je voulais revenir à la maison pour mes dernières années » – Tomas Plekanec.
En entrevue au Journal, Plekanec raconte ses débuts avec le HC Kometa de Brnohttps://t.co/aMVNUKwbIw
— J-F Chaumont (@JFChaumontJDM) January 30, 2019
– Bel hommage. Très très touchant!
Un magnifique hommage à sa défunte épousehttps://t.co/y4QU9HsWbg
— 25stanley (@25stanley) January 30, 2019
– Excellent billet au sujet de la « famille ».
#LHJMQ50 | «On était comme une famille». L'Océanic de 1999-2000 n'était pas une équipe comme les autres : https://t.co/GTh10JY3yz pic.twitter.com/dL9pNguOFi
— LesPartants (@LesPartants) January 30, 2019
– J’ai fini par comprendre que je ne devais plus me cacher…
http://www.danslescoulisses.com/fr/de-heros-il-y-a-quelques-semaines-a-une-pluie-de-huees-aujourdhui/Avant, je me cachais, ou plutôt, je cachais ma maladie. Maintenant, elle est devenue mon amie, mon alliée et ça ne me gêne plus de la présenter aux gens. #BellCause https://t.co/czucBQNpel
— Jeff Drouin (@Drou08) 30 janvier 2019
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Panarin : de héros il y a quelques semaines… à une pluie de huées aujourd'hui - DansLesCoulisses"
Post a Comment