(Montréal) Le Canadien de Montréal a procédé à un mouvement de personnel samedi matin, cédant le gardien Cayden Primeau au Rocket de Laval, rappelant du même coup Charlie Lindgren.
Primeau a disputé deux rencontres avec le Canadien, remportant notamment sa première victoire dans la LNH, mercredi, dans un gain de 3-2 en prolongation contre les Sénateurs d’Ottawa. Il a une moyenne de buts alloués de 2,52 et un taux d’efficacité de ,931.
Avec le Rocket, il affiche un dossier de 7-4-1, un jeu blanc, une moyenne de 2,58 et un taux d’arrêts ,910.
Lindgren n’a pas disputé de match à Montréal cette saison. Avec le Rocket, il a une fiche de 7-6-2 en 16 rencontres, avec une moyenne de 2,67 et un taux d’efficacité de ,893. Il a réussi un jeu blanc.
Le Rocket accueille les Americans de Rochester à 15 h, samedi, à la Place Bell.
Le Tricolore s’envolera quant à lui dans l’Ouest canadien, où il disputera ses quatre prochaines rencontres avant le congé de Noël. Le premier match sera disputé mardi, à Vancouver.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMicmh0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJlc3NlLmNhL3Nwb3J0cy9ob2NrZXkvMjAxOTEyLzE0LzAxLTUyNTM3MzItcHJpbWVhdS1yZXRvdXJuZS1hLWxhdmFsLWxpbmRncmVuLXNhbWVuZS1hLW1vbnRyZWFsLnBocNIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Primeau retourne à Laval, Lindgren s'amène à Montréal - La Presse"
Post a Comment