Danny Maciocia n’a pas hésité à recruter dans les universités d’ici depuis sa nomination comme directeur général des Alouettes de Montréal, mais voudra-t-il embaucher éventuellement Anthony Calvillo?
Sur le plan administratif, après l’embauche de Byron Archambault , le nouveau DG pourrait être tenté d’offrir un poste au meilleur passeur de l’histoire du football professionnel, qui fut aussi son acolyte chez les Carabins de l’Université de Montréal.
En entrevue à l’émission «Les Partants», jeudi, à la chaîne TVA Sports, Maciocia a été interrogé à ce sujet. L’ancien quart des Alouettes n’était pas présent à la conférence de presse des Carabins, mardi, lorsqu’ils ont présenté le nouveau pilote Marco Iadeluca.
«Actuellement, on n’a pas de place. Anthony est un entraîneur et nous avons seulement droit à 11 instructeurs depuis que la ligue a adopté la fameuse règle.»
«Khari Jones a déjà choisi ses entraîneurs.»
Puis, Maciocia a laissé entendre que Calvillo est toujours à l’emploi des Carabins en vue de la prochaine saison. Toutefois, son avenir, lorsqu’il élabore, semble vague.
«Ça reste qu’Anthony et Marco, s’ils décident de garder cette relation à l’Université de Montréal, je suis convaincu qu’ils peuvent faire de belles choses ensemble. Il y a un respect énorme entre les deux hommes. Je pense qu’il a bien aimé son expérience. Je pense qu’il veut continuer en 2020 et je lui souhaite bonne chance.»
«Si une occasion se présentait pour qu’il revienne chez les Alouettes, c’est certain qu’on serait ouverts et à l’écoute.»
Calvillo a rejoint les Carabins en janvier 2019. En 2018, il était à l’emploi des Argonauts de Toronto en tant qu’entraîneur des quarts-arrière.
En plus d’avoir été le pivot des Moineaux entre 1998 et 2013, Calvillo a occupé les postes d’entraîneur des receveurs, de coordonnateur offensif et d’instructeur des quarts au sein de l’équipe.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiV2h0dHBzOi8vd3d3LmpvdXJuYWxkZW1vbnRyZWFsLmNvbS8yMDIwLzAyLzEzL2NhbHZpbGxvLWVzdC1pbC1kYW5zLWxlcy1wbGFucy1kZS1tYWNpb2NpYdIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Calvillo est-il dans les plans de Maciocia? - Le Journal de Montréal"
Post a Comment