La séquence heureuse que traverse Xavier Ouellet se poursuit. Après avoir récolté six points à ses deux derniers matchs avec le Rocket de Laval, le défenseur québécois a appris ce matin qu’il était rappelé par le Canadien.
On ne sait pas encore, pour l’instant, s’il affrontera les Ducks d’Anaheim ce jeudi soir au Centre Bell. Des joueurs du Tricolore sont toujours aux prises avec le virus de la grippe. C’est notamment le cas du défenseur Victor Mete, qui ne s’est pas entraîné mercredi. Shea Weber n’avait pas patiné non plus, mais il subissait plutôt des traitements dont la nature n’a pas été dévoilée.
Avec déjà 24 points à sa fiche, Ouellet est en voie de connaître la meilleure saison offensive de sa carrière dans la Ligue américaine – 29 points, en 2015-2016. Ses 9 buts au cours de la présente campagne constituent déjà un sommet pour lui.
C’est la première fois de la saison que le capitaine du Rocket goûtera à la LNH. Cet ex-choix de première ronde des Red Wings de Detroit a signé un contrat comme agent libre avec le Canadien au cours de l’été 2018. En 19 rencontres la saison dernière, il avait récolté trois mentions d’aide.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMib2h0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJlc3NlLmNhL3Nwb3J0cy9ob2NrZXkvMjAyMDAyLzA2LzAxLTUyNTk3OTEtbGUtY2FuYWRpZW4tcmFwcGVsbGUtbGUtZGVmZW5zZXVyLXhhdmllci1vdWVsbGV0LnBocNIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le Canadien rappelle le défenseur Xavier Ouellet - La Presse"
Post a Comment