(Montréal) Dans le cadre d’une « relation de coopération stratégique » avec le club argentin San Lorenzo, l’Impact de Montréal a obtenu via un transfert sans frais le milieu de terrain central Emanuel Maciel, qui rejoindra l’équipe en Floride.
Cette acquisition, annoncée dans un bref communiqué de presse, sera confirmée après la réception de son certificat de transfert international et de son visa de travail.
Elle survient aussi au lendemain de l’entente intervenue entre l’Impact et Ignacio Piatti, qui a permis à ce dernier de retourner dans ses terres natales de l’Argentine pour signer un contrat avec le San Lorenzo.
PHOTO GRAHAM HUGHES, ARCHIVES LA PRESSE CANADIENNE
Ignacio Piatti
Selon le directeur sportif Olivier Renard, Maciel est un jeune joueur prometteur. Par ailleurs, Renard souhaite que l’arrivée de Maciel soit le début d’une relation avec San Lorenzo qui aura pour conséquence d’encourager les joueurs de ce club à suivre les traces de Piatti et à faire le saut en MLS, avec l’Impact.
Âgé de 22 ans, Maciel a pris part à une rencontre en Superliga avec San Lorenzo, disputant les 90 minutes lors d’un match d’ouverture contre Godoy Cruz, le 27 juillet. Il avait auparavant évolué avec l’équipe des moins de 20 ans de San Lorenzo.
Plus tôt en journée, l’Impact avait fait l’acquisition d’une place de joueur étranger des Timbers de Portland en retour d’un montant d’allocation générale de 150 000 $ pour 2020.
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiemh0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJlc3NlLmNhL3Nwb3J0cy9zb2NjZXIvMjAyMDAyLzExLzAxLTUyNjA1MzEtbGltcGFjdC1vYnRpZW50LWxlcy1zZXJ2aWNlcy1kZW1hbnVlbC1tYWNpZWwtZHUtc2FuLWxvcmVuem8ucGhw0gEA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "L'Impact obtient les services d'Emanuel Maciel du San Lorenzo - La Presse"
Post a Comment